Les tables statiques permettent l'obtention progressive de la position debout en position statique couchée ou couchée lorsque le patient n'est pas en mesure de charger son propre poids corporel sur les membres inférieurs.
Un dispositif de sécurité mécanique spécifique est prévu pour permettre l'abaissement manuel de la table en position horizontale en cas de panne de courant.
En particulier, le modèle de base LT42 est destiné aux exercices statiques en position couchée pour les sujets d'une hauteur d'au moins 140 cm, mais convient également à une utilisation pédiatrique pour des exercices statiques en décubitus dorsal. Dans tous les cas, le modèle choisi peut être transformé avec les accessoires appropriés.
Le réglage de l'inclinaison du lit peut avoir lieu avec un piston hydraulique ou par alimentation électrique, secteur ou batterie rechargeable 24V. Les types de commande pour ce réglage peuvent être à la main ou à pied. Il existe plusieurs options pour la base de support du patient en fonction des ajustements autorisés, mais cela n'empêche pas une interchangeabilité ultérieure entre les différents modules de plates-formes disponibles. Vous pouvez choisir entre deux options alternatives pour la largeur des segments rembourrés, avec un choix de 24 couleurs de revêtement en similicuir différentes.
Enfin, une large gamme d'accessoires peut aider à équiper davantage la table statique configurée.
CODES LEA (suggéré)
GU n ° 65 du 18/03/2017 Suppl. Ordinaire n. 15
ATTENTION!
Pour appliquer les supports latéraux et les tables de service, il est nécessaire d'acheter les dispositifs de blocage AC0910 spécifiques.