Chinesport Service Client À Distance

c’est le système utilisé par l’équipe technique pour gérer les sessions de support technique à travers l’accès direct à distance avec l’ordinateur de l’utilisateur



Le service prévoit donc, une interactivité pour éliminer de mauvais fonctionnements en phase d’installation ou suivants, ou aussi pour des sessions de formation de base sur l’utilisation des logiciels Chinesport installés.

Le programme est disponible pour les systèmes d’exploitation Windows XP ou supérieurs, Mac OS X Snow Leopard e Mac OS X Lion ou supérieurs. Sélectionnez votre système d’exploitation et téléchargez immédiatement le programme.
Windows avec licence d’administration Version pour utilisateurs avec droit d’administration de l’ordinateur

Windows sans licence d’administration Version pour utilisateurs sans droit d’administration de l’ordinateur

Mac OS X 10.6 et suivants Version pour utilisateurs Mac OS X

Comment fonctionne le Service Client à Distance Chinesport?

Il est important de contacter le service Après-Vente au numéro direct +39 0432 621699 ou bien écrire à assistenza@chinesport.it pour les clients depuis l’Italie, ou le +39 0432 621650 ou bien écrire à export@chinesport.it pour les clients depuis l'étranger. Le but est de programmer la date et l'heure du support technique à distance comme décrit ci-dessus.

Au moment de la session opérationnelle, le client doit au préalable sélectionner le système d’exploitation de référence avec la touche correspondante ci-dessous, et éventuellement confirmer les demandes si une ou plusieurs fenêtres supplémentaires s’ouvrent. Ensuite apparaît un écran spécifique de connexion comme dans l’exemple ci-contre.

A ce stade il faut sélectionner la langue souhaitée (1) depuis la barre des menus.

Procéder, en contactant par téléphone à la date et à l’heure fixées l’équipe technique pour l'attribution du code d’autorisation à reporter dans le champs spécifique identifié comme "code session" (2), et cliquer sur la touche "se connecter" (3) pour donner l’accès à l’ordinateur et le lancement du support nécessaire en accès direct.

En sélectionnant l’option Sauvegarder l'identifiant, cela associe l'identité du client à l’ordinateur d’où a été activé la demande de support. Cela permet par la suite pour des sessions de support à distance ultérieures de ne pas demander à nouveau le code d’autorisation décrit ci-dessus puisque dans ce cas le client résulte déjà identifié.


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