Grâce au filtre multiple, vous pouvez gagner du temps pour trouver des modèles pouvant vous intéresser.
Cadres debout configurables, utilisés pour le transfert et le levage de personnes handicapées ou à mobilité réduite. Conçu pour soulever la personne et la maintenir en position verticale, et pour se déplacer à l'intérieur de manière autonome sans l'aide d'un soignant.
Le cadre debout Chinesport peut être configuré de la meilleure façon pour répondre aux besoins spécifiques de l'utilisateur final. Chaque position du code produit a sa propre signification spécifique, avec différentes options disponibles, et donc il y a toujours la possibilité d'afficher une préférence. Le choix des options détermine les caractéristiques de base du produit. A côté des options, il y a aussi les accessoires qui contribuent en outre à améliorer le confort, l'accessibilité et pour plus de soutien et de sécurité. Les accessoires peuvent également être achetés à un deuxième moment.
Un lien fort entre les performances de Struzzo et ses ajustements est apparu comme un aspect clé du succès de ce système de standing. Cette condition essentielle, qui n'est pas négative en soi, devient critique si l'on pense pouvoir utiliser et apprécier pleinement Struzzo sans l'avoir préalablement ajusté au corps de l'utilisateur, ou qu'il peut l'ajuster sans bien comprendre ce qu'il fait réellement. Ainsi, l'ajustement du système debout aux caractéristiques anthropométriques de la personne est la première et la plus importante opération à faire. Elle ne peut être effectuée que par un opérateur suffisamment qualifié. Un mauvais réglage limite voire gêne l'utilisation de l'appareil.
Les cadres debout Chinesport se distinguent par leur fonction de réglage facile sans outil qui rend cette opération rapide et facile à effectuer parfois même par l'utilisateur final.
Les gens sont-ils jamais trop vieux pour commencer à travailler avec un Struzzo ? Très souvent, nous entendons que les gens se font dire par d'autres, il suffit de s'asseoir dans votre fauteuil roulant, rien ne va plus changer, qui s'embêtent avec d'autres aides de soutien, ils sont de toute façon trop expansifs... Cela peut parfois être dit par des membres de la famille , médecins, thérapeutes, tous avec sans doute la bonne intention de laisser la personne en fauteuil roulant se réconcilier avec sa situation. Mais... il y a aussi d'autres personnes qui sautent sur l'occasion quand elle se présente à eux, parfois littéralement. Rencontrez Mme Moonen, son âge est 73. Elle a été diagnostiquée avec la SEP il y a 20 ans. Elle a fait tout ce qu'elle pouvait dans sa vie pour rester aussi bien que possible, en faisant de l'exercice, des thérapies et une vision positive de la vie. Avec l'aide d'un mari dévoué, c'est un plaisir de la rencontrer. Elle prend Struzzo deux fois par semaine avec les conseils d'un thérapeute et aimerait maintenant en étendre l'utilisation. Venant chez elle pour l'évaluation, elle a littéralement sauté sur le siège du Struzzo et y était avant que je ne m'en rende compte. Pourquoi? Parce que son amie était là et qu'elle avait très envie de se montrer debout. Une autre amie s'est présentée (d'autres tasses de thé pour le mari à organiser ..) et ses yeux étaient grands ouverts à la surprise de rencontrer son amie debout et de traverser le salon en voiture. Lorsque son amie lui a demandé comment c'était pour elle de se tenir debout, Mme Moonen a déclaré: "Cela fait du bien de sentir la terre sous mes pieds". Si simple et pourtant si fondamental. Qui est jamais trop vieux pour reprendre sa vie debout, les deux pieds sur terre ?
"Je n'ai pas de mots pour décrire mon enthousiasme, ma joie, ma surprise, alors qu'hier, en seulement 30 secondes, j'étais en position debout en toute autonomie et avec les mains complètement libres et avec la possibilité de me déplacer de manière autonome à la maison, atteignant tous ces endroits ces cinq dernières années je n'arrivais pas à l'atteindre car je suis assis. Mais procédons pas à pas. J'avais besoin d'un appareil debout, mais le bureau local d'assistance publique m'en a proposé un qui était peu pratique, difficile à utiliser, encombrant et je n'ai pas pu l'utiliser en autonomie jusqu'à ce que je voie l'annonce de cette aide. Je l'ai dit à mon physiatre à qui j'ai remis toute la documentation téléchargée depuis internet car je voulais qu'il s'informe de la possibilité de l'essayer mais, presque après un mois la procédure toute publique n'a pas eu lieu et je n'en connaissais pas la raison, j'ai donc pris l'affaire en main et en une semaine j'ai eu une démonstration à la maison directement par le cabinet informant le physiatre de la date et le temps et enfin hier j'ai c pourrait réaliser le génie de cette aide. Seulement 30 secondes ont suffi et en autonomie je me suis retrouvé debout, libre de me déplacer chez moi, le transfert est possible avec les blocs moteurs et le joystick et grâce à des dimensions strictes je peux accéder à toute la maison, une émotion fantastique de pouvoir voir le monde d'en haut. La société qui produit ceci est CHINESPORT d'Udine et l'aide s'appelle Struzzo Plus, vous pouvez la voir sur www.chinesport.it mais elle ne s'arrête pas ici car l'aide peut être payée par le système national de santé italien avec un remboursement complet . Donc, qui veut retrouver une position debout peut contacter cette entreprise et avec le maximum de disponibilité et de gentillesse, vous pouvez vérifier directement ce que j'ai dit et ne pense pas que je sois impliqué de quelque manière que ce soit avec ce fabricant car je suis exactement comme vous, je suis EDSS 8 et mon unique intérêt est de vous informer sur une autre aide plus utile que celle normalement proposée par l'unité publique locale."
Sclérose en plaques: témoignage de M. Cuoghi, 50 ans - Italie, 2009
"Je m'appelle Tessa et j'ai 43 ans. A cause d'un accident de voiture, il y a environ 6 ans, je suis maintenant assise dans un fauteuil roulant, à cause d'une lésion médullaire complète au T11. Après l'accident mon épaule droite a une limitation qui rend les transferts plus difficiles.En outre, j'ai développé des pieds d'attaquant, qui ne peuvent être résolus qu'en utilisant mon propre poids en me levant.Depuis que le Struzzo est entré dans ma vie, ces luttes sont résolues et ma vie a changé positivement. mon indépendance et mon estime de moi sont énormément augmentés. Aucun transfert n'est trop difficile et aucune hauteur n'est trop haute avec l'arrivée du Struzzo, j'ai d'ailleurs remarqué qu'un être humain n'est pas fait pour rester assis toute la journée. , je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans mon esprit. À mon avis, toute personne en fauteuil roulant devrait avoir un Struzzo, car ma vie avec le Struzzo ressemble à ce qu'elle était avant mon accident : "Normal".
Tessa 44 ans Hollande Lésion de la moelle épinière à T 11
« Je trouve que le Struzzo est une aide très utile dans la vie d'une personne handicapée. Personnellement, cela me permet de faire plein de petites choses que normalement je ne pourrais pas faire assise. Maintenant je peux faire le ménage sans laisser de côté les fenêtres et les hautes étagères; Je me déplace avec une grande facilité tout en regardant mon nouveau monde - contrairement à avant - d'en haut et non d'en bas et peux regarder les gens autour de moi droit dans les yeux. De plus, j'utilise Struzzo comme verticalisateur; cela me permet de faire les mêmes exercices que je pourrais faire avec le statique sans avoir à avoir autant d'aides encombrantes dans la maison. Struzzo m'aide au quotidien aussi bien d'un point de vue physiothérapeutique pour mes exercices que d'un point de vue psychologique car je n'ai plus à demander de l'aide pour beaucoup de choses, me faisant me sentir beaucoup plus autonome. En bref, c'est une aide qui change votre vie en la simplifiant ».
QUESTION
"J'ai vu des réponses très étonnées d'enfants d'âges différents à voir un de leurs parents en position verticale. Du rire, être abasourdi, surpris, choqué, un peu effrayé, toutes sortes de réactions peuvent être anticipées. Ce petit garçon de 3 ans J'ai trouvé très drôle que sa mère, après avoir vécu pendant 13 ans avec une blessure à la moelle épinière, soit soudainement sortie de son fauteuil roulant et soit soudainement beaucoup plus grande que lui ! été dans le Struzzo avant, quand elle était enceinte et a été la première personne dans cet état que nous avons aidé à se lever. A ce moment-là, elle l'a vraiment apprécié et ne l'a jamais oublié. Elle est maintenant motivée à se tenir debout plus souvent et veut nettoyer le désordre que ce petit gosse cause et pouvoir le mettre dans les placards les plus hauts !"
Merci Mirella pour ce partage.
Je voulais que les Struzzo vivent ma vie en tant que personne totalement indépendante, ce que j'ai réussi.
Tim Wijngaarden - premier utilisateur final de Struzzo en Hollande après de nombreuses années
Cet hiver je suis allé à un concert, je ne connais pas le groupe, ils sont hollandais. C'était dans un vieil immeuble, j'y vais tous les ans. C'était la première fois avec le Struzzo et c'était aussi la première fois que je pouvais les voir. Normalement, tout le monde se tenait debout et dans mon fauteuil roulant normal, je ne pouvais pas voir au-dessus d'eux, mais maintenant je pouvais tout voir, c'était tellement génial. Un autre niveau! Parfois je l'apporte dans un bar ou quand je sais que des gens seront debout, ou quand je fais une présentation sportive, car il est plus facile de converser en se tenant plus haut qu'en s'asseyant.
Habituellement, mes jambes sont très froides, comme de la glace, mais quand je me lève avec le Struzzo en 20 minutes environ, elles se réchauffent. Donc ça aide vraiment.
Les travaux ménagers ont beaucoup changé avec le Struzzo. Normalement, je demande à quelqu'un d'autre de nettoyer à ce niveau, à cette hauteur. Je peux tout faire à ce niveau, mais pas à ce niveau. Maintenant, je peux tout faire moi-même, je n'ai rien à demander et je peux prendre des choses dans le placard sans demander à personne.
Ils ne peuvent pas parler de vous, debout, quand vous vous levez, cela aide beaucoup et ils ne le font plus. Et quand vous vous levez, ils vous parlent, pas au-dessus de vous. C'est une toute autre chose !
Myriam de Koning - Utilisateur final de Struzzo Championne paralympique de natation Blessure de la colonne vertebrale
Hans Nelemans - L'utilisateur final de Struzzo Directeur d'entreprise en bâtiment Dystrophie musculaire
Indépendance : pour moi est extrêmement important que mon handicap n'ait pas le contrôle et ne prenne pas le dessus sur toute ma vie. Je veux vivre une vie aussi normale que possible. J'aimerais vivre une vie comme n'importe qui d'autre. Je n'ai en fait pas de temps pour mon handicap.
J'ai commandé le Struzzo et je suis toujours indépendant. La fonction debout est très importante pour le bien-être général du corps humain. Le médecin nous l'a dit avant. J'utilise le Struzzo tous les jours, debout à l'intérieur et à l'extérieur de ma maison. Et cela aide mon os à maintenir la force réactive autant que possible. Les Struzzo permettent plusieurs transferts et donc je peux vivre une vie aussi normale que possible.
Pouvez-vous imaginer ce que cela signifierait pour quelqu'un d'aider quelqu'un d'autre tout en utilisant le Struzzo ? Toute personne handicapée serait indépendante. Toutes les personnes blessées pourraient maintenir leurs compétences permanentes dans les établissements de soins de santé, les centres de réadaptation. Pas de charges lourdes, il n'y aurait pas de transferts dangereux et un seul assistant suffirait au lieu de deux.
Introduction - Configured models - Struzzo™, for independent life - Easy UP, with dynamic upper frame - Stand UP, for different assistive needs - Configuration options - Foot plates - Knee supports - Lifting support - Handles - Service tray - Accessories - For the lower limbs - For the upper body - To move Struzzo™ away - Adjustments and technical data - Appendixes - Therapeutic indications - The origins - What our expert says - Some testimonials
Brochure, Ed. April 2024, English. 72 pages.
Passive hoists - Alulift presentation - Alulift models - Alulift accessories - Arnold hoist - Sit-to-stand hoists - James hoist - Vita-Lift hoist - Easy UP hoist - Independent hoists - Struzzo presentation - Struzzo versions - Accessories - Pool hoisting solutions - Liftpool presentation - Key features - Liftpool E - Liftpoolseat E - Slings - Loops slings - Clips slings
Brochure, Ed. April 2024, English. 44 pages.
Indications thérapeutiques - Aperçu des options et des réglages - Guide de configuration - Quelques produits typiques et variantes -Les origines du produit -Quelques témoignages d’utilisateurs - Le blog Struzzonline: une opportunité de partage
Brochure, Ed. Mars 2017, Franchese. 48 pages.