Aucun produit trouvé
Recherche en cours...

Filtrer par:

Type Famille Sous Famille
Filtres

Produits trouvés:

Selected filters:

Clear filters

Rechercher dans la famille
Tables de verticalisation

Grâce au filtre multiple, vous pouvez gagner du temps pour trouver des modèles pouvant vous intéresser.

Présentation
Présentation


Table inclinable à quatre sections pour les exercices statiques en décubitus dorsal, les examens et la physiothérapie jusqu'à 180 kg. Réglable en hauteur et inclinable jusqu'à 90 °, avec alimentation murale, basse tension 24V, et actionné par commande manuelle. Il est équipé d'un indicateur d'angle d'inclinaison qui peut être appliqué librement par le soignant dans la position préférable. La hauteur du sol est de 56 cm. La section d'extrémité de tête peut être ajustée vers le haut / vers le bas par le ressort à gaz.

La table n'est livrée avec aucune bande de confinement, qui doit être choisie parmi les accessoires disponibles.



Une disposition centrale entre les sections de support des membres inférieurs permet également à la sangle de retenue d'être mieux ajustée et sécurisée au moyen de l'accessoire AC0912.






L'accessoire séparateur de jambes AC0911 peut également être installé.


Rembourrage de la table avec panneau latéral. Les coffrets sont équipés d'un système de freinage à pédale. Les repose-pieds peuvent être ajustés indépendamment de +/- 20 ° et retirés si nécessaire pendant les séances de physiothérapie. Un dispositif de sécurité spécifique est installé pour permettre à la table d'être abaissée manuellement en cas de coupure de courant.

Approfondissements
Approfondissements

PLUS D'INFORMATION



Ce modèle a été conçu pour aider à la fois le soignant et le patient lors des programmes de rééducation en salle, pour éviter le temps et les éventuels désagréments d'un transfert d'une table spécifique à une autre.

Voulez-vous en savoir plus?

Made in Web Industry
arrow